Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
4 février 2010

Nouveau card candy

Offert à mon Hôtesse Katia, qui avait réuni famille et copines pour un atelier vraiment sympa samedi dernier.

Des petites décos à coller sur une page de scrap ou des cartes.

card_candy_maisonnettes_W

Sets Good neighborsneighbors SAB 2010, et Yummy (épuisé SAB 2009)

papiers Sable du sahara, Bruissement blanc, Vert jardin

encres Gris souris, Pépite de chocolat, Vert jardin, Rouge rouge, Bleu timide, Sauge sage.

Perfos Cercle festonnée, Carré festonné, Bordure festonnée, Cercle 3/4", Crop A dile

Crystal effect

Sac cellophane plat moyen

Les boutons sont fait main !!!

Contactez-moi pour réserver un atelier ou commander des produits en profitant de l'offre SAB en cours jusqu'au 28 février.

Je vous remercie de votre visite !

Publicité
Commentaires
K
Une idée très sympa...!<br /> Et une belle réa...<br /> Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
K
oui oui c'est ma card candy c est vrai trop jolie, tellement que j'ai même pas envie de les enleve de la pochette!!! :)<br /> merci beaucoup sonia
Publicité