Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
24 mars 2010

Un cube photo

A l'image de mon calendrier de l'avant pour Noël, mais un peu plus grand pour les photos, avec pochettes pour encore plus de photos !

Et surmonté d'un petit Pop-Up pour son côté fun.

Cube_photoW

Cube_photo2W

Cube_photo3W

Set J't'aime beaucoup

Roue Hearts o' plenty

Papiers Très vanille, Presque cacao, Rouge-rougeRouge-rouge

Encres Presque cacao

Marqueur Rouge-rougeRouge-rouge

Perfos Cercle festonnée, Coeur à coeur, Cercles 3/4" et 1", Grand Ovale, Fenêtre pour texte

Crystal effect

Contactez-moi si vous souhaitez : réserver un atelier, profiter de l'offre en cours (la paire de rêve) ou tout simplement pour des renseignements.

Prochainement encore un mini ...

Je vous remercie de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
Sympa ce petit cube, j'aime beaucoup.
N
que de créations ces temps-ci...<br /> c'est super mignon
Publicité