Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
16 avril 2010

Première carte au Brayer

Le Brayer est un rouleau de caoutchouc qui s'utilise avec les grands encreurs et permet de créer de superbes fonds de paysages.

carte_Fran_oiseW

Set : Bird on a branch, Douces pensées (SAB 2010)

Papiers Bruissement blanc, Noir nu, Gris souris

Encres Bleu timide, Bleu brillant, Rose passion, noir nu

Stylo gel blanc

Offre spéciale salon Version Scrap : Jusqu'au 23 Avril, le kit de Mise en route, pour devenir Démonstratrice Stampin' Up! est à 179€ au lieu de 199€ !

Contactez-moi si vous souhaitez : réserver un atelier, commander des produits ou tout simplement pour des renseignements.

Je vous remercie de votre visite !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous faire remarquer que vos billets sont super !<br /> Continuez comme cela
H
ooooooh, I LOVE your brayering! Very impressive, especially for a first attempt! Gorgeous!
G
Superbement réalisée ta carte !<br /> Bravo<br /> bizzz<br /> Géraldine
N
sympa le résultat
V
Super ! Tu t'es bien amusé avec le brayer !<br /> <br /> Il faut que je me lance moi aussi. J'adore !!!
Publicité