Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
5 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelle promotion !

Pour commencer je souhaite à toutes (et peut-être tous...?) les lectrices de mon blog une excellente année 2010  avec de belles créations au rendez-vous !

Je vous remercie pour vos visites, commentaires et encouragements qui motivent l'alimentation de ce blog.

Et pour finir ! chez Stampin' Up! la Nouvelle Année se fête avec la plus belle Promotion : SALE-A-BRATION !!!

SAB_1

SAB_2

SAB_3

SAB_4

C'est notre promotion préférée à toute !

Avec les récompenses pour clientes, hôtesses, nouvelles recrues, tout le monde a une raison de célébrer ces soldes festives.

Période de l'offre : 30 décembre 2009 – 28 février 2010

Clientes : Recevez un produit Sale-A-Bration gratuit à partir de 60 € d’achat (offre non limitée !).

Hôtesses : Recevez un set de tampons Sale-A-Bration gratuit en accueillant un atelier de 450 € ou plus, outre les avantages d’hôtesse traditionnels.

Recrues : Inscrivez-vous durant la promotion et sélectionnez le set de tampon de votre choix (d’une valeur de 56,95 € maximum) dans le catalogue actuel.  Les nouvelles démonstratrices doivent écrire le nom du set de leur choix en haut du bon de commande du kit de mise en route, faute de quoi elles recevront un set de base (Schoolbook Serif Alphabet ; article 113510)

Contactez-moi dès maintenant pour réserver un atelier ou commander des produits en bénéficiant de la plus belle promotion de l'année !

Publicité
Commentaires
D
J'aurai bien voulu recevoir votre catalogue et pourquoi pas que vous nous fassiez une demo nous somme un groupes de 7a 8 personnessi vous voulez me contacter 03 87 57 99 91 <br /> amicalement Denise
Publicité