Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
2 février 2010

Forêt de sapins

Un peu plus technique avec création d'un paysage. Inspiration d'une carte de Julie R. Buhler, trouvée sur le site Splitcoast Stamper (SCS, en lien dans la colonne de droite.)

J'adore ces couleurs de l'hiver !

Sapin_W

Sapin_d_tail_W

Sets Lovely as a tree, Etiquettes d'époque SAB 2010

Papier Bruissement blanc

Encres Sous bois, Presque cacao, Sauge sage

Marqueurs Presque cacao

Crystal effect

Brillant Stampin' Glitter Diamants resplendissants

Contactez-moi pour réserver un atelier ou commander des produits en profitant de l'offre SAB en cours jusqu'au 28 février.

Je vous remercie de votre visite !

Publicité
Commentaires
K
ha oui cette carte est supberbe
P
La qualité du tampon est magnifique ! Je ne l'ai pas, mais vu ta carte, cela donne drôlement envie...Bises
Publicité