Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
21 mars 2010

Suite de l'assortiment pour la St Valentin...

Tant attendue... encouragée par nombreuses d'entre vous, (et je vous en remercie !) je me décide enfin après cette petite pause dont j'avais besoin...

Je commence pas remercier très chaleureusement mes nouvelles abonnées : Denise, Marie, Katia, Cécile, Martine et Nathalie.

Voici donc ce mini album tout simple que je vous cachais :

wallet_R_N_w

Wallet_R_N_2w

Wallet_R_N_3w

Wallet_R_N_4w

Wallet_R_N_5w

Set J'aime beaucoup

Papiers Bruissement blanc, Noir nu, Rouge-rouge

Encres Noir nu

Marqueur Rouge rouge

Perfo Coeur à coeur, Bordure festonnée, cercle festonnée, et cercle 1"1/4

Crystal effect.

Contactez-moi si vous souhaitez réserver un atelier, profiter de l'offre en cours (la paire de rêve : post précédent) ou tout simplement des renseignements.

Prochainement je vous présenterai une carte interactive.

Je vous remercie de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
Très joli.<br /> J'ai eu la chance de le faire en atelier chez Catherine, que je remercie encore pour son accueil.<br /> Merci beaucoup à Sonia<br /> A bientôt.
F
j'aime beaucoup
D
C'etait dommage de le cacher il est tellement beau merci Bises DEnise
Publicité