Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Un "Card Candy" SAB

Il s'agit de petites décos détachables pour décorer des cartes ou pages de scrap.

Un petit Cadeau réalisé pour Catherine, qui a accueilli très chaleureusement pour la 3e fois un Atelier vendredi dernier.

SAB_Card_Candy_W

Sets SAB 2010 Bons moments, Yummy (SAB 2009, trop tard !), Polka dots

Papiers Blanc confettis, Bruissement blanc, Noir Nu, Gris souris

Encres Gris souris, Noir nu, Vino Bravo, Bleu ballet, Canard chic, Rouge rose, So safran

Marqueurs Vino Bravo, Bleu ballet, Canard chic, Rouge rose

Perfos Bordure feston, Étiquette et Petite étiquette, Fenêtre pour texte, Cercles 1/2" et 3/4"

Sacs cellophane plat moyen

Pinceaux aqua painter

Nous avons réalisé des cartes de voeux et des boites pour la Saint Valentin, je n'ai pas encore pris les photos, à croire que je vis la nuit...

La promotion SAB est toujours en cours !

Contactez-moi dès maintenant pour réserver un atelier ou passer une commande en profitant de la promotion en cours.

Je vous remercie de votre visite !

   

Publicité
Commentaires
Publicité