Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

Calendrier de l'avant

Chaque jour du mois de Décembre une surprise à découvrir, le tout dans 5 cubes à suspendre dans votre sapin de Noël.

Je me suis inspirée des cubes photos de Noël exposés sur le Stand de SU au salon Loisirs et Créations l'an dernier.

Réalisé avec une perfo étiquette actuellement en cadeau pour 60€ d'achat ! détails sur mon post du 1er Novembre.

Calendrier1w

calendrier2w

calendrier3w

Sets Joyeux hiver, Snow burst, Courrier d'hiver, Canvas

papiers Naturels ivoire, Pépite de chocolat, Kraft, Rouge rubis, Vert jardin

Encres Pépite de chocolat, Presque cacao, Bruissement blanc

Perfos Etiquette, Cercle festonné, Cercle 1"3/8, 1", 3/4", 1/4"

Contactez-moi pour réserver un atelier, ou effectuer une commande en profitant de l'offre promotionnelle. 

Publicité
Commentaires
T
ton idée est géniale et la réalisation ravissante<br /> bravo
N
j'adore l'idée. Bravo c'est très beau
M
j adooooooooooore<br /> bisou
V
Zut, je voulais écrire les plus petits.
V
Quelle belle idée originale !<br /> Mes garçons sont maintenant un peu grands mais pour les petits petits, le succès est garanti.<br /> Bravo.
Publicité