Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

Philosophie

Je me suis inspirée d'un sketch proposé par Sévrine, une des plus talentueuses scrapeuses de C&S.

Un très grand merci à toi Séverine, pour cette page que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser.

cocoonW

Set Circle circus

Papier Blanc confetti, Rouge rose

Encres Vert jardin, Rouge rose, Gris souris, Versamark

On board des lettres utilisés en gabarits

Poudre à embosser transparente

Perfo Grande étoile

Poinçon

Publicité
Commentaires
M
Je (re)découvre ton blog aujourd'hui et je m'arrête sur cette page que je trouve vraiment très très jolie. Un style très simple réhaussé par ce joli tampon colorisé. Superbe.
K
Sublime page qui me donne envie de m'essayer au C&S un de ces jours.<br /> Bravo ma belle.
P
cette page est très simple et épurée, une très belle page dont on ne se lasse pas de regarder!
S
Oh wow!<br /> Elle est superbe ta page!<br /> J'adoooore!
K
J'aime beaucoup ta page (et si tu veux tout savoir, je la préfère au modèle...vraiment)<br /> Très réussie<br /> Kty
Publicité