Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Un mini de précieuses photos

Pas tout neuf non plus, ma copine Valdo m'avais réclamé ce printemps, un projet scrap pour ses invitées.

Depuis il ne quitte jamais mon sac et j'ai toujours sur moi mes précieuses photos.

pr_cieuses_photos_dvtW

P_cieuses_photos_1W

Pr_cieuses_photos_2W

pr_cieuses_photos_3W

pr_cieuses_photos_4W

pr_cieuses_photos_5W

pr_cieuses_photos_dosW

Sets : Polka dot, A comme amie, Art et design, En ovale, Scellé par un baiser, Frames with florish, Phrases flexibles de tous les jours, Petits points, Amitié, Une étoiles est née.

roue :So swirly

Papier : Noir nu, Gris souris, Bruissement blanc

Encres : Noir nu, Gris souris, Rouge-rougeRouge-rouge

Perfos : Rond 3/4" et 1", Ovale feston, Bordure Festonnée

2 oeillets argent

cordon rouge

Publicité
Commentaires
F
il est super beau en plus j'ai pu le voir en réel. Je l'ai d'ailleurs réalisé mais j attends mes oeillets <br /> bravo pour tes réas sonia, tu fais de très belles choses
Publicité