Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
21 mai 2009

Une maisonnette de printemps

Je l'ai proposé lors de mon dernier atelier à l'association Découvertes Créatives samedi dernier.

J'y ai passé un après-midi très agréable !!!

birdhouse1w

Environ 10 cm de hauteur, sur 8 de large.

BH_1er_grp

Entièrement réalisé au tampons sur papiers unis.

birdhouse5w

Le toit contient un album mini-mini.

birdhouse6w

1ère de couverture de l'album.

BH_2e_grp

L'ensemble de toute cette réalisation utilise les fournitures suivantes :

sets de tampons : En ovale, Polka dot, Une pure merveille, Amitié, De mon jardin

roues : Fast flowers, Flitting by

perfos : Bordure feston, Rond feston, Ovale feston, Ronde 1 1/4, Ronde 1/2, ronde 1/4

papiers : kraft, Blanc confettis, bruissement blanc

couleurs des papiers, des encres et des Stampin' Pastels : Pépite de chocolat, Presque cacao, Or vert, Rose passion, Brassée d'orchidées, Lilas fleuri

***

Si vous souhaitez accueillir un atelier chez vous et réaliser cette petite maisonnette contactez moi, le lien se trouve sur la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
K
les cartes d anniversaires sont tout simplemente fantastique les formes de gateaux j'adore <br /> bravo!!!!
K
j'adore cette petite maisonnette qui referme une petite surprise
T
ta petite maison et son interieur sont superbes bravo
Publicité