Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Cartes d'anniversaire

Elles sont très gourmandes, garnies de cupcakes scintillants.

carteAnni1W

Set Gâteau en folie

papiers Bruissement blanc, Naturels Ivoire, Presque cacao

encres Presque cacao, Rouge-rougeRouge-rouge, Turquoise tentation, Jaune yoyo, Oh! Orange, gris souris, Pépite de chocolat.

Brillant Stampin'Glitter

carteAnni2W

Set Gâteau en folie, Sincères salutations

papiers Bruissement blanc, kraft, Pépites de chocolat

encres Pépites de chocolat, gris souris, Rouge-rougeRouge-rouge, Bouton de rose, Versamark

Brillant Stampin'Glitter

Si vous souhaitez les réaliser, contactez moi afin de réserver un atelier. 

Publicité
Commentaires
K
celle ci c est ma préféré elle est a croque!!! :)
P
J'adore ce set et tu l'as très bien mis en valeur.<br /> Bravo ! Bises Pascale
T
elels sont très jolies tes petites cartes !! bises
Publicité