Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
9 mars 2009

Un chouette atelier !

Vendredi dernier, ma copine et Hôtesse Valérie, avait convié 8 personnes pour mon atelier Stampin'Up.

Valérie accompagnée de Françoise et Marion ont commencé à 13H, puis vers 14H sont arrivées les suivantes.

Valdo1w

Anne, Catherine, Domi, Dany, Margueritte, Nathalie, et Valérie.

Valdo2w

Valdo3w

Un grand merci à toutes d'être venue, et à Valérie pour l'organisation.

Voici les projets que je leur ai proposé de réaliser :

boite_YummyW

Une boîte pour chocolats de pâques.

Set Yummy (Sale A Bration)

roue Whimsy

Encres Pépite de chocolat et Presque cacao

BerlingoRoseW

Un berlingot Rose

sets Polka Dot

Polka Dot punches (Sale A Bration)

Petits points

perfos feston ronde et rond 1 1/4

encre Pépite de chocolat

carte_OnboardW

Carte thème promotion du mois : On Board

On Board Des lettres

Encre Rouge rouge, Versamark

Brillant stampin' Glitter

Publicité
Commentaires
Publicité