Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
28 février 2009

En atelier

Voici les réalisations de mes 3 participantes.

S_verineW

Par Séverine

set Un peu de bonheur (hôtesse niveau 1)

Polka Dot

Félicitations (Sale A Bration)

Ga_lleW

Par Gaëlle

set Un peu de bonheur (hôtesse niveau 1)

roue Whimsy

Sincères salutations

ChristelleW

Par Hélène (soeur de Gaëlle)

Set Un peu de bonheur (hôtesse niveau 1)

roue Fast flowers

Scellé par un baiser

Publicité
Commentaires
G
Coucou, <br /> je n'étais pas allée voir ton blog depuis longtemps (ou en tous cas pas toutes les pages, avec des cartes très jolies d'ailleurs). alors j'ai été agréablement surprise de voir nos compositions. Par contre je voulais juste rectifier, ma soeur s'appelle Hélène, pas Christelle mais il n'y a pas de mal ! bises
Publicité