Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
14 février 2009

Dernières cartes de voeux

J'ai réalisé ces 2 cartes lors des "Make & take" proposés par le stand Stampin'Up sur le salon Loisirs et Créations à Paris en Novembre dernier.

VoeuxSU1

VoeuxSU2

J'ai proposé à Christelle, une des fidèles participantes à mes ateliers, de s'en inspirer.

Je suis très fière de vous présenter ses réalisations.

SUchristelle2

Sets : Polka Dot

Petits points

Sincères salutations.

SUchristelle1

Sous une bonne étoile

Square Serif Mini Alphabet & Numbers

Ensuite, avec son Amie Hélène, très fidèle également à mes ateliers, elles se sont inspirées de cette carte ...

VoeuxSU8

...pour réaliser celles-ci que je trouve bien plus jolies !!! BRAVO les filles !

SHln1

Réa de Christelle

sets : Square Serif Mini Alphabet & Numbers

Sincères salutations

SUchristelle3

Réa d'Hélène

mêmes sets de tampons.

Publicité
Commentaires
Publicité