Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

le kit de démarrage de démonstratrice

Voilà tout ce qu'il m'a permis de réaliser, et son potentiel est loin d'être épuisé...

VoeuxSU9

Sets : Polka dot

Square Serif Mini Alphabet & Numbers

Sincères Salutations

VoeuxSU10

Polka dot

Petits points

Sous une bonne étoile

Sincères Salutations

VoeuxSU11

Sincères Salutations

roue Bold Snowflakes

VoeuxSU12

Polka dot

Sous une bonne étoile

Scellé par un baiser

Square Serif Mini Alphabet & Numbers

VoeuxSU13

Sous une bonne étoile

VoeuxSU14

Sincères Salutations

Square Serif Mini Alphabet & Numbers

roue Bold Snowflakes

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
C
Coucou Miss,<br /> <br /> C'est super cette nouvelle aventure à vivre avec Stampin'Up ! Tu aimes tant manipuler les tampons. Je te la souhaite très créative et riche en rencontres surtout ! Tout ça est bien parti, tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisoussss Miss,<br /> Cathy
V
Je vois que tu te lances dans l'aventure de Stampin'up, bravo !<br /> Merci pour toutes ces jolies cartes, de quoi me donner de l'inspiration.
K
Eh ben je vois que tu t'amuses bien,attention tu pourrais devenir une accro des cartes comme moi après .<br /> Bisous.
Publicité