Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits tampons
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Nouvelle aventure !

Je démarre ce nouveau blog réservé à mon activité et à mes réalisations avec les produits Stampin'Up

Je suis devenue démonstratrice depuis décembre grâce à l'aide de ma marraine Catherine !

Pour commencer je présente les cartes que j'ai réalisé lors d'un après-midi passé en compagnie de Catherine. Elle avait sortie pour l'occasion tous ses tampons SU sur le thèmes des fêtes de fin d'année.

VoeuxSU3

VoeuxSU4

VoeuxSU5

VoeuxSU6

VoeuxSU7

VoeuxSU8

Je me suis régalée en réalisant ses cartes !

Publicité
Commentaires
G
Ce sont de très jolies cartes, et ça donne plein d'idées!<br /> @+
K
Super sympa toutes tes petites cartes...et c'est vrai que leurs tampons sont très jolis<br /> Bizzzzzzz<br /> Kty
B
Très jolies cartes !!!<br /> Bises
Publicité